Les meilleurs paris sur la Coupe du Monde

5/5 - (1 vote)

La compétition que tout le monde attend va enfin débuter, car la Coupe du Monde 2022 va commencer cette semaine avec le match d’ouverture entre le Qatar et l’Equateur. Et pour les fans de foot, cela veut aussi dire que tous les autres tournois et championnats vont s’arrêter, que ce soient les championnats nationaux comme la Ligue 1, qui va connaître la plus longue trêve de son histoire puisque cette dernière ne reprendra que le 28 Décembre, ou les tournois européens comme la Ligue des Champions. Autrement dit, les aficionados de paris sportifs sur le foot n’auront que le Mondial à se mettre sous la dent, mais ce n’est pas grave car celui-ci regorge de possibilités intéressantes de paris.

Pour plus de logique et de correspondance entre les différentes cotes, nous avons utilisé celles d’un même et unique site, le site belge Circus dans le cas présent.

Vous pouvez également vous rendre sur Arryadia pour suivre les matchs de la Coupe du monde

Contents

Les paris classiques

Il y a en premier lieu toutes les valeurs sûres dans ce genre de compétition, celles qui sont souvent la meilleure méthode pour gagner, et tout d’abord le pari sur le vainqueur final. Avec une cote de 5,00, c’est le Brésil qui s’affiche comme le favori des bookmakers, juste devant l’Argentine cotée à 6,50 et la France à 7,00. Si ces cotes sont déjà assez élevées en elles-mêmes, une victoire finale de l’Angleterre ou de l’Espagne, cotée à 9,00, ou de l’Allemagne, cotée tout de même à 11,00, pourrait rapporter gros aux parieurs ayant décidé de miser dessus.

L’autre grand classique de la compétition est de parier sur le meilleur buteur du Mondial, même si cela peut paraître plus difficile à prévoir que le grand vainqueur. Si les cotes de 8,00 pour Harry Kane et de 9,00 pour Mbappé sont les plus faibles, celles de Messi et Benzema s’élèvent à 13,00 et celle de Neymar à 14,00. Mais il arrive souvent que le meilleur buteur d’une Coupe du Monde ne soit pas celui attendu, et il y a donc des jolis coups à tenter, comme Lewandowski à 40,00 ou l’increvable Thomas Muller à 70,00. Des paris sur le meilleur passeur du tournoi existent aussi, tout comme des paris sur qui sera élu Meilleur Joueur et Meilleur Gardien à la fin du Mondial.

Enfin, tous les paris sur chaque match seront évidemment toujours au rendez-vous, avec la possibilité de miser sur le vainqueur ou sur un match nul, mais aussi sur tous les autres paris plus spécifiques tel que savoir si les deux équipes vont marquer ou non, deviner le score exact à la mi-temps ou le total de buts marqués. Et tous ces divers paris seront disponibles sur tous les matches jusqu’à la finale, de quoi dont tenter quelques jolis coups, comme par exemple une victoire du Brésil dans son premier match face à la Serbie, avec au moins 3 buts marqués (aussi bien brésiliens que serbes) cotée à 2,51. Les bookmakers sont prêt pour cet évent !

coupe-monde-2022-qatar

Les paris plus originaux

Mais il existe des paris plus insolites qui peuvent aussi rapporter tout autant voire plus. Ainsi, plutôt que de parier sur le vainqueur final, vous pouvez aussi parier sur quelle équipe terminera dernier de son groupe. Dans le groupe D, celui de la France, cela semble se jouer entre la Tunisie, cotée à 1,80, et l’Australie, cotée à 2,10.

Il est aussi possible de parier sur le parcours d’une équipe et dire quel stade elle atteindra. Par exemple, miser 5 euros sur le fait que le Danemark, équipe en très grande forme et qui pourrait créer la surprise lors de ce Mondial, atteigne les quarts de finale en rapportera 15. Et si la France atteint les demi-finales, une performance faisable cotée à 2,60, il y a là-aussi un bon coup à faire.

Plus amusants encore sont les face-à-face. Dans ces paris très spécifiques, vous pouvez miser sur quelle équipe ira le plus loin dans le tournoi par rapport à une autre. Toutes les combinaisons d’équipes ne sont pas possibles, mais il est par exemple possible de miser sur le fait que la France ira plus loin que la Belgique, pour 1,60, ou que l’Allemagne ira plus loin que les Pays-Bas, pour 1,80.

Enfin, un autre pari audacieux est de miser sur le nombre de buts inscrits durant la totalité de la compétition par une sélection toute entière. Ainsi, la cote pour que le Pays de Galles inscrive au moins 4 buts est de 1,80 ou celle pour que le Qatar inscrive moins de 2 buts est de 2,20. Voilà donc encore une manière de rendre chaque match plus palpitant et de faire de cette Coupe du Monde 2022 un grand rendez-vous pour tous les parieurs de la planète à la recherche aussi bien de jolis gains que de sensations fortes.

Participe sur les forum fut 2021 pour devenir le meilleur

De nombreux joueurs passionnés du jeu fifa ultimate team (FUT) cherche des forums pour trouver des réponses à leurs questions, Read more

Quelles sont les différentes durées d’un match de basket ?

Le basket-ball remonte au XIXe siècle, et il n'a jamais été prévu qu'il devienne un sport populaire lors de sa Read more

Leave a Reply