Qui est l homme le plus musclé du monde ? 8 fois Mr Olympia – Ronnie Coleman

Noter cet article

Qui est l’homme le plus musclé du monde ? La plupart des hommes veulent être musclés, même si un excès de muscles peut être nuisible ou laid. Certains hommes travaillent très dur pour obtenir ce physique !

Au fil des ans, de nombreux athlètes se sont vantés d’être l’homme le plus musclé du monde. Cependant, un seul d’entre eux a réellement détenu ce titre par le Guinness World Records.

L’homme le plus musclé du monde est Ronnie Coleman, huit fois vainqueur de l’Olympia. Mais il n’est pas le seul à pouvoir figurer sur cette liste – il y a beaucoup d’autres hommes qui ont travaillé dur pour réussir dans le bodybuilding.

Pour devenir l’homme le plus musclé du monde, il faut battre des athlètes comme Arnold Schwarzenegger ou Markus Rühl également.

bodybuilder-musclé

Ronnie Coleman : l homme le plus musclé du monde

Ronnie Coleman est un bodybuilder professionnel américain à la retraite détenant le record de 8 victoires consécutives en tant que Mr. Olympia, ainsi que 26 victoires professionnelles IFBB au total. Le Livre Guinness des records l’a classé comme « l’homme le plus musclé du monde« .

Coleman a développé un vif intérêt pour le sport dès son plus jeune âge et est devenu un excellent joueur de football américain. Un fait amusant à propos de Coleman est qu’il a obtenu un diplôme de comptabilité avec mention de l’Université d’État de Grambling. Il a également été officier de police pendant son séjour à l’université.

La discipline du bodybuilding est basée sur des exercices physiques extrêmes qui permettent de développer les muscles en utilisant des poids et des compléments alimentaires à base de protéines.

En 2007, il fait une annonce qui va changer le showbiz : il décide de se retirer de la compétition Mr. Olympia, le plus grand événement de bodybuilding au monde. Bien que retraité, il continue à pratiquer le levage et à faire de longues séances d’entraînement dans son gymnase.

En plus de son dévouement au fitness, il donne des conférences sur la santé dans le monde entier et propose une gamme de compléments alimentaires.

homme-plus-muscle-monde-ronnie-coleman

Taille, poids et age de Ronnie Coleman

Ronnie Coleman, né le 13 mai 1964, mesure 6’0 et pèse 300 lbs.

Ronnie Coleman & Susan Williamson

Ronnie, non seulement un bodybuilder à succès mais aussi un fantastique père de famille, a épousé l’amour de sa vie et sa formatrice Susan. Un post Instagram archivé de Ronnie professant son affection pour Susan lors d’une occasion spéciale a été déterré par des fans.

Ronnie et Susan ont commencé le voyage de leur vie de couple en avril 2016. Ils ont connu plusieurs hauts et bas, mais à travers tout cela, ils sont restés le système de soutien de chacun. Pour marquer leur 4e anniversaire de mariage, Ronnie s’est rendu sur Instagram pour partager un message spécial pour la « meilleure épouse ».

Ronnie était marié à Rouaida Christine Achkar avant de rencontrer et d’épouser Susan. Le couple s’est d’abord lié lors d’une exposition sportive et après neuf ans de fréquentation, ils se sont mariés. Cependant, leur mariage n’a pas duré très longtemps. Ils ont fini par divorcer et Ronnie a retrouvé l’amour avec Susan.

Le 11 avril 2016, après des années de fréquentation, Susan et Ronnie ont finalement dit « je le veux ». Même s’ils donnent régulièrement des nouvelles à leurs fans, le couple choisit de rester privé sur leur relation. Bien qu’ils ne parlent pas beaucoup de la façon dont ils sont tombés amoureux publiquement.

Accident de Ronnie Coleman, Mr Olympia

Ronnie Coleman, ancien champion du monde de bodybuilder, est en fauteuil roulant après sa 7e opération. En février 2016, il a subi une opération de 11 heures dans le dos, ce qui porte à sept le nombre total d’interventions chirurgicales subies par Coleman.

Ronnie Coleman est largement connu pour ses titres de M. Olympia et ses exploits sportifs, mais moins pour le nombre de blessures et d’interventions chirurgicales qu’il a accumulées au fil des ans.

Le bodybuilder de renommée mondiale, Ronnie, a passé les dernières années à subir des opérations chirurgicales suite à de nombreuses blessures. Il doit maintenant réapprendre à marcher et a été vu plusieurs fois avec des béquilles ou dans un fauteuil roulant. Après plusieurs opérations de la colonne vertébrale, il ressent les pires douleurs de sa vie et ne peut plus sentir ses jambes ni marcher sans aide.

Lors de ses séjours à l’hôpital, Ronnie s’est battu contre des douleurs impossibles à surmonter, que même les analgésiques ne pouvaient effacer. Il restait éveillé près de 24 heures par jour et souriait malgré l’immense pression qu’il subissait. Cette expérience lui a appris à rester positif face aux difficultés, ce que beaucoup de gens auraient abandonné. Grâce à son entraînement de bodybuilding, la volonté de Ronnie lui a permis de persévérer là où d’autres auraient échoué.

Coleman vit une immense douleur au quotidien, mais dans son interview pour Generation Iron, il a exprimé qu’il essaie toujours de trouver des moments de bonheur. Il parle également de la façon dont cette bataille passée l’a changé mais ne regrette rien.

Les autres Bodybuilders détenant des records de l’homme le plus muscler du monde 

Markus Rühl : les épaules les plus musclées

Markus Rühl est un ancien bodybuilder professionnel allemand de l’IFBB. Il est remarquable pour sa taille effrayante, et possède certaines des plus grandes épaules de l’histoire du culturisme. Avec Johnnie O. Jackson et Ronnie Coleman, il est considéré comme l’un des hommes les plus musclés et les plus forts du monde.

Arnold Schwarzenegger : le plus jeune Mr. Univers à 20 ans

Avant d’être un acteur célèbre et un homme politique controversé, Arnold Schwarzenegger était l’un des plus grands noms du bodybuilding.

Pendant de nombreuses années, Schwarzenegger a été l’homme le plus musclé du monde et est resté une figure clé du culturisme longtemps après sa retraite. En plus d’avoir écrit plusieurs livres sur ce sport, il a également rédigé de nombreux articles.

Lou Ferrigno :  surnommé Hulk

Lou Ferrigno était un shérif adjoint qui était également connu pour être le rival de longue date d’Arnold Schwarzenegger en bodybuilding et le premier Hulk de la série télévisée. Après avoir été diplômé de la Brooklyn Technical High School en 1969, Lou Ferrigno a remporté ses premiers titres majeurs, IFBB Mr. America et Mr. Universe, quatre ans plus tard.

Après avoir terminé deuxième au concours de M. Olympia en 1974, sa tentative suivante a été présentée dans le documentaire Pumping Iron en 1975, où il s’est classé troisième et a essayé de battre Arnold Schwarzenegger. Par la suite, Ferrigno a quitté les circuits de compétition pendant un certain nombre d’années pour se concentrer sur sa carrière d’acteur.

Johnnie O. Jackson

Jackson était notre premier choix pour l’homme le plus musclé du monde – ses muscles sont non seulement énormes, mais aussi très denses. Il n’est peut-être pas le meilleur culturiste au monde, mais ses proportions sont certainement parmi les meilleures.

2006 Montreal Pro et 2001 NPC USA Championships Winner- ses muscles incroyablement dessinés ne fléchissent même pas.

Dennis James : la constance dans le muscle

Dennis James est né à Heidelberg, en Allemagne, dans une famille de militaires. Il est l’homme le plus musclé américain malgré le sang allemand du bodybuilding, mais James a commencé à soulever des poids à l’âge de 18 ans et a immédiatement commencé à impressionner tout le monde.

James n’a peut-être pas eu autant d’excellents résultats que d’autres bodybuilders, mais il a participé sept fois à l’Olympia (son meilleur résultat étant une quatrième place). Néanmoins, il a conservé son physique au fil des ans, ce qui prouve que l’on n’a pas toujours besoin de titres pour rester motivé !

Comment sont-ils devenus les hommes les plus musclés du monde ?

Tout le monde connaît les types qui, à la salle de sport, consultent leur téléphone entre les séries, boivent une boisson protéinée après leur entraînement et parlent de la façon dont ils devraient participer aux compétitions. Si les gens font un petit effort, la plupart d’entre eux peuvent développer une quantité décente de masse musculaire.

La plus grande différence entre une personne qui fréquente la salle de sport de façon occasionnelle et un bodybuilder professionnel est que les hommes les plus musclés du monde s’entraînent généralement beaucoup plus dur que l’athlète moyen. Les culturistes ont essentiellement décidé que leur corps serait leur carrière – leur principale source de revenus. Il est donc logique qu’ils passent de nombreuses heures en salle de sport à perfectionner leur art.

hommes-les-plus-musclé

Bien que le régime alimentaire et l’exercice physique soient très importants, bon nombre des bodybuilders les plus performants ont une génétique extraordinaire qui leur permet de développer leurs muscles rapidement et efficacement. Pour découvrir un exemple de transformation par le régime alimentaire vous pouvez regarder les muscles de Jeff Bezos

Une passion pour la musculation

Cette liste de bodybuilders présente des hommes et des femmes de différentes régions du monde, aux parcours variés. Certains ont commencé à s’entraîner très jeunes, tandis que d’autres n’ont découvert leur passion pour le fitness qu’à un âge plus avancé.

passion-musculation-homme-muscl

Ces hommes sont tous devenus les plus musclés du monde grâce à des régimes d’entraînement intenses, et ont fait des carrières remarquables dans le domaine du fitness.

Ces athlètes ne sont pas seulement des maigres qui sautent haut. Ce sont des comédiens et des hommes d’affaires à part entière, avec des records à la clé. Il serait absolument intimidant de les rencontrer en personne : non seulement ils sont des machines d’entraînement, mais leur physique ressemble à celui d’un film de super-héros.

Comment créer et gérer sa bankroll dans les paris sportifs ?
gain-cumulé-paris-sportif-statistiques

La manière la plus facile de gagner aux paris sportifs est de copier les pronostiques d'un professionnel. A titre personnel Read more

Faut-il suivre JeuxVideo.com pour gagner aux paris sportifs ? 

jeuxvideos.com est devenu une référence et de nombreuses personnes commencent à s’intéresser à ce forum pour leur paris sportifs, notamment Read more

Leave a Reply

14 % de rentabilité en 5 minutes par mois !
  • 20 x plus de rendement que le livret A
  • 0 € d'impôts
  • Obtiens la liste des équipe à suivre : tu n'as plus qu'à copier coller
  • Sécurise tes pronostics pour ne plus perdre à cause d'un match nul