Divitarot Gratuit & Rapide par Denis Lapierre

Noter cet article
tarot-divinatoir-divitarot-denis-lapierre

Tout le monde connaît le Tarot. Il s’agit, en fait, d’un jeu de cartes extrêmement ancien dont les racines remontent à la fin du Moyen Âge. Les cartes du Tarot sont composées de 78 cartes qui sont divisées en 52 arcanes majeurs et mineurs. Chaque carte est ornée de son propre symbole et d’une signification spécifique. Cela fait du tarot un jeu intéressant qui peut être joué selon des règles précises, et peut également être utilisé comme outil de divination. Lorsque les cartes sont distribuées, des combinaisons de cartes peuvent répondre à certaines préoccupations, qu’elles concernent le passé, l’avenir ou même le présent.

Il est vrai qu’il faut connaître les cartes pour pouvoir tirer une conclusion claire. Le tarot peut être un outil permettant de mettre le doigt sur un problème et offrir de nombreux indices pour le résoudre.

La divination se transmet de génération en génération. Les tarologues sont chargés de tirer les cartes et de comprendre l’image qui est présentée. Ce sont des personnes qui ont une sensibilité exceptionnelle et à qui on apprend à interpréter les cartes.

Les arcanes majeurs symbolisent les principales étapes de la vie. Les arcanes mineurs symbolisent les différents éléments qui peuvent être impliqués. Par conséquent, la lecture d’une carte peut fournir diverses informations, en fonction du nombre de cartes tirées et de leur emplacement. L’interprétation est souvent précise.

Il peut être difficile de lire les cartes et de tirer des conclusions. Cela peut prendre du temps, même pour ceux qui sont adeptes de cet art de la divination. C’est pourquoi il existe des outils qui permettent aux utilisateurs de tirer les cartes sur Internet, même si vous êtes un joueur inexpérimenté dans ce domaine.

C’est ce qui se passe avec le site Divitarot, qui permet aux utilisateurs de tirer les cartes gratuitement. Divitarot propose également l’assistance d’un tarologue professionnel qui interprétera les cartes pour vous.

Contents

Comment créer un tirage en ligne en utilisant Divitarot gratuit

Lorsque vous avez la possibilité de jouer aux cartes par le biais du site Divitarot, c’est extrêmement simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site, de sélectionner la quantité de cartes que vous souhaitez tirer, puis d’appuyer sur le bouton « tirer les cartes ». Le site va tirer des cartes au hasard puis afficher à l’écran la signification des cartes tirées.

Il s’agit d’un outil de base qui vous permet de comprendre les cartes et d’obtenir des réponses à vos questions.

Le site Divitarot propose également des services professionnels pour les lecteurs de tarot. C’est le cas par exemple de la voyante Anne qui propose un service de voyance par téléphone. Vous pouvez également écrire une requête à un lecteur de tarot, et recevoir une réponse personnalisée.

Ainsi, vous apprendrez à tirer les cartes ainsi qu’à interpréter les cartes que vous recevrez et vous consulterez également un médium qui pourra vous faire des suggestions.

Le site Divitarot vous permet de tirer des cartes sur Internet, mais aussi de maîtriser l’art de tirer des conclusions qui vous permettront de répondre à des questions. Ce site pourrait être utile aux personnes curieuses de découvrir la divination en tant que technique, que vous soyez novice en la matière ou que vous connaissiez déjà les jeux de cartes.

Évolution Divitarot Denis Lapierre

Entre 2009 et 2011 : Divitarot trois paradoxes

Le fantastique site de tarot de Marseille Divitarot a connu une évolution continue depuis son lancement en 2009 et son succès a été rapide.

Au début, entre 2009 et fin 2010, l’interface de Divitarot était un carré violet qui avait l’image d’une carte à gauche (l’impératrice) ainsi qu’à sa droite, il y avait une mention de « Croix gratuite de cartomancie » avec un bouton qui permettait de tirer les cartes.

Le nom est également celui de Denis Lapierre.

Divitarot n’était encore qu’une redirection vers le site www.tarot-divinatoire.net.

Il existait également une version anglaise, mais l’écriture de droite était bleue et celle de gauche était bleue.

L’interface a été mise à jour en décembre 2010. Elle a changé, mais elle conserve ses similitudes avec la précédente. La carte est différente, mais elle se trouve toujours au même endroit, c’est-à-dire à gauche. Sur le côté droit, il y a le mot « Divitarot » et il est possible de choisir la langue préférée parmi le français, l’espagnol et l’anglais. Vous devez sélectionner la langue que vous voulez utiliser pour obtenir une interface similaire à celle de 2009, mais sur un fond non coloré, et aussi avec le changement de la carte.

En 2011, l’interface subit de petites modifications qui dureront jusqu’en 2016. La couleur violette est utilisée ainsi que l’image de la reine. L’interface initiale avec le choix de la langue n’est plus horizontale. Cependant, la deuxième interface après la sélection de la langue est comme la première (sans tenir compte de la couleur ou de sa carte).

Nous pouvons conclure qu’entre 2009 et 2011, divitarot a été amélioré notamment en termes de couleur.

2016 : L’arrivée du média divitarot com

En 2016, un changement majeur est introduit. Il n’y a plus de couleur. Cette interface a un fond blanc, avec à gauche une photo du célèbre Denis Lapierre tandis qu’au verso, « Divitarot » est le mot « Divitarot » écrit en gris. En arrière-plan, vous trouverez trois langues, chacune offrant diverses possibilités, dont la cartomancie, la lecture du tarot du cavalier Waite et la lecture de l’horoscope du jour. Également, l’hyperlien vers le Facebook de Denis Lapierre.

Dans l’édition de cette année, quelques modifications mineures sont apportées, comme l’ajout de la bannière ci-dessous, qui propose le tarot divinatoire sans frais et le tarot de Marseille ainsi que le tarot de la Clarté qui est disponible en trois langues. Elle est suivie d’une page pour Facebook et d’une carte du monde avec les lettres DL (Denis Lapierre).

La bannière est coupée et ne fournit que le Tarot rapide.

En mai 2017, le lien Facebook est remplacé par une énumération d’années à partir de l’année (2017) jusqu’en 2022, probablement pour démontrer la vision de l’avenir qu’il a à offrir.

Cette année, la seule chose à changer est la séquence d’année en année qui commence en l’an 2018 et se poursuit jusqu’en 2023.

voyance-divitarot-com

Divitarot cloud est transformé en divi tarot wiki

Si je pouvais donner quelques conseils sur la façon de concevoir le site Web de Divitarot, ce serait de sélectionner les cartes les plus « jolies » et au minimum les cartes plus anciennes du Tarot de Marseille et de choisir une couleur qui ressemble au violet et attire l’attention.

J’aimerais également supprimer l’image figée de Lapierre. Lapierre et la remplacer par un clip audio qui pourrait être plus vivant.

J’aimerais également attirer l’attention des gens en choisissant la police de caractères la plus élégante.

Avantage divitarot rapide : lecture des cartes super rapide

Divitarot est légèrement plus rapide que les autres sites de tarot, mais il n’y a pas de différence majeure. Divitarot est plus rapide du fait que nous ne tirons pas les cartes nous-mêmes et qu’elles sont sélectionnées par nous, ce qui peut faire gagner du temps. Cependant, ce temps gagné sera passé à attendre que le système tire les cartes, ce qui signifie que les gains sont minimes.

D’autres sites comme tarot des dieux ou evozen sont rapides, et le tirage des cartes n’est pas trop long.

Même si le tirage est rapide, les explications sont longues à comprendre pour Divitarot. Le temps gagné par le tirage est perdu dans la lecture. Evozen fournit de longues explications. Cependant, ce n’est pas le cas pour le Tarot des Dieux.

Si l’on a le temps de les étudier, on peut penser au fait que les explications longues fournissent plus de détails.

Si je pouvais faire quelques suggestions concernant la conception du site Web de Divitarot, ce serait de sélectionner des cartes plus « jolies » ainsi que, au minimum, des cartes plus récentes du Tarot de Marseille et de choisir une couleur qui ressemble au violet et attire l’attention.

J’aimerais également supprimer l’image figée de Lapierre. Lapierre et la remplacer par une image qui pourrait être plus vivante.

Je suggérerais également d’essayer d’attirer l’attention des autres en utilisant une police de caractères élégante.

Un inconvénient : Divitarot amour

Divitarot n’est pas le meilleur pour répondre aux questions concernant l’amour.

Certains des éléments peuvent être liés au thème de l’amour, mais ce n’est pas une partie complète. Un « indice de l’amour » sera révélé après le tirage, mais il n’y a aucune raison pour cela.

Il existe des tirages spéciaux pour des questions liées à l’amour comme l’evozen ou l’horoscope français (disponible gratuitement tous les mois).

De plus Divitarot ne propose pas de répondre à une question comme le fait le tarot des Dieux par exemple.

Avis des utilisateurs

Divitarot est un tableau assez complet, qui a été créé en peu de temps. Cependant, comme les explications sont longues et sans détails, le tirage reste un peu flou.

Cependant, les indices sur l’amour, l’argent, la santé sont un argument positif, même si c’est une gêne de ne pas discuter les détails de ces indices.

Par ailleurs, certains pensent que l’automatisation de Divitarot fausse l’analyse et que l’analyse virtuelle n’est pas aussi précise que le face à face.

Pourtant, la performance du site est évidente et les avis des utilisateurs sont toujours positifs.

Avis des utilisateurs divitarot.com

Divitarot est un tableau assez complet, et il est créé en peu de temps. Cependant, comme les explications sont longues et sans détails, l’épreuve reste un peu floue.

Cependant, les preuves concernant l’amour, l’argent, la santé et l’amour constituent un excellent argument, même s’il est difficile de les décrire plus en détail.

En outre, de nombreuses personnes pensent que le fait que Divitarot fonctionne de manière automatisée fausse l’analyse et que l’analyse virtuelle est moins fiable que le face-à-face.

Pourtant, la performance du site est évidente et les avis des utilisateurs sont toujours positifs.

divitarot-denis-lapierre-amour

Le point de comparaison a été l’horoscope evozen

Quelle est la meilleure alternative pour obtenir un tirage en croix gratuitement ?

Si Divitarot est très apprécié par certains d’entre vous, il est aussi tout à fait possible que vous soyez à la recherche d’une nouvelle alternative à cette solution. En effet, à l’heure où de plus en plus de passionnés se posent des questions sur la fiabilité de certains outils gratuits, il est tout à fait normal de vouloir essayer d’autres plateformes pour faire un tirage en croix

Si vous vous trouvez dans ce cas de figure, il est aujourd’hui tout à fait possible d’arriver à vos fins, à condition que vous vous tourniez en priorité vers une plateforme de tarot digne de confiance. Pour ne pas vous tromper, demandez et recevez votre tirage gratuit en croix chez PREDiVi, vous ne serez certainement pas déçu !

En effet, cette plateforme de tirage gratuit en croix est parfaite pour toutes celles et ceux qui souhaitent obtenir des réponses à leurs questions, sans forcément devoir dépenser des sommes trop importantes. Dans les faits, avec une démarche assez simple et qui ne vous demandera que quelques minutes, vous pourrez faire votre tirage en croix, et voir par vous-même si le résultat vous convient ou non !

Gagner aux paris sportifs grâce à ce site canadien

Ludiques, les paris sportifs attirent de plus en plus de parieurs situés aux quatre coins du monde et notamment au Read more

Combien de temps dure un match de handball ?

Le handball est un sport rapide dans lequel deux équipes de sept joueurs se passent, lancent, attrapent et dribblent un Read more

Leave a Reply